Menu FAQmoteur om651Diagnostic automobilep2002 toyotarefirance de boitier reparableboite vitesse automatiqueclass ACODE DIFcodediagnosticVous avez un voyant représentant une clétestesup fapauto-progkey progabout-codeles code de difautrepr fappeuget&actiaelectronicprisontationles code difaut2les code difaut4les code difaut3les code difaut5nvda autoantidemarage hoooeprom transponderFiltre à particulesimagecodage abs et ,,,vcdsreset service oil and number ord peugeot et citroienairbag clio4..ne pas suprime le fapcode difaut dusterUn diesel pour quoi faire des moteurs diesels souffrentDefault antidemarage quranecu dumps airbag adressDésactiver/Activer---fordelm 327GPS Trakercoding control modulIF THE COOLING FANS DO NOT WORKvas5054 with odis instalationclass C204class c 204MERCEDESINTERFACE BIDIRECTIONNELLE MBreprog reneault v113DPF Pressure Sensorcode defaut mercedesActive Regeneration Functionespcode defaut Ucode p245414 m651W203 and W211OM612OM611M272 M273M271M166M166M119 M120M119 M120M112 M113MPC560x ST SPC560Px0 ProgramatorTexas Instruments ProgrammerProgrammer satovaresete niveau d"oil golf5activation lixiacode defaut psahow to use ecusafeLe systeme HDI haute pression Dieselles capteur mbPSA Blue HDiSYSTEME RECYCLAGE DES GAZXPROG M V5.55program the keylessClasse C W205Clim Clavier Class C 205Le spécialiste de la reproginjection LE2-JETRONIC et LU-JETRONIC.Full diagnostic Kit reviewMB STAR NWmoteur om651Le système de protection passif Le systeme HDI (haute pression d’injection Diesel) Common railSécurité passive -- Composants airbag audi--Nouveautés relatives au moteur V6 TDI de 2,5 Réseau en bus CANSynoptique du système airbag a4Schéma fonctionnel Appareil de commande du circuit de bord J519

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Industrie automobile

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Des systèmes de développement intégrés, à l’efficacité démontrée 
Dans le monde compétitif et en constante évolution de l’électronique automobile, efficacité, productivité et innovation sont les clés de la réussite. Les cycles de vie des produits sont de plus en plus courts. Des attentes de plus en plus élevées en matière de sécurité, de confort et de compatibilité environnementale entraînent une augmentation rapide de la complexité des systèmes électroniques. De nombreux constructeurs et fournisseurs automobiles ont réalisé que des systèmes de développement intégrés, bien testés, supportant les normes industrielles ainsi qu’un processus de développement moderne basé sur modèle pouvaient favoriser l’absence d’intervention lors des transitions entre chaque phase unitaire du développement et raccourcir ces dernières. Il est ainsi possible de réduire les énormes charges de travail manuel et d’éviter des erreurs onéreuses. En tant que partenaire indépendant du système, dSPACE a effectué un travail pionnier sur les outils de développement des calculateurs et coopère étroitement avec l’industrie automobile. dSPACE supporte toutes les phases du développement avec ses produits, de la conception de l’architecture système et du prototypage de fonctions basé sur schémas-blocs à la génération automatique du code de production et au test HIL. Les avantages pour les clients de l’automobile : des économies considérables en temps de développement et coûts, une nette augmentation de la qualité logicielle et une coopération plus efficace entre constructeurs et équipementiers.

Des domaines d’application divers 
Les systèmes dSPACE sont utilisés avec succès par des clients internationaux de l’automobile pour le développement et le test de l’électronique embarquée dans des domaines tels que le contrôle moteur, le contrôle du groupe motopropulseur (y compris les technologies de motorisation hybride et les machines électriques), la dynamique du véhicule (p.ex. ESP, contrôle d’amortissement), les systèmes d’aide à la conduite (p.ex. régulation auto-adaptative de vitesse, l’assistance au stationnement), l’électronique de confort, les systèmes intérieurs, le multimédia embarqué, la réduction de bruits, le diagnostic, etc. Nos clients utilisent des contrôleurs développés avec les outils dSPACE, dans des véhicules tels que des voitures particulières, des motos, des voitures de course, et des véhicules utilitaires comme les camions, les bus et les véhicules tout terrain.