Menu FAQmoteur om651Diagnostic automobilep2002 toyotarefirance de boitier reparableboite vitesse automatiqueclass ACODE DIFcodediagnosticVous avez un voyant représentant une clétestesup fapauto-progkey progabout-codeles code de difautrepr fappeuget&actiaelectronicprisontationles code difaut2les code difaut4les code difaut3les code difaut5nvda autoantidemarage hoooeprom transponderFiltre à particulesimagecodage abs et ,,,vcdsreset service oil and number ord peugeot et citroienairbag clio4..ne pas suprime le fapcode difaut dusterUn diesel pour quoi faire des moteurs diesels souffrentDefault antidemarage quranecu dumps airbag adressDésactiver/Activer---fordelm 327GPS Trakercoding control modulIF THE COOLING FANS DO NOT WORKvas5054 with odis instalationclass C204class c 204MERCEDESINTERFACE BIDIRECTIONNELLE MBreprog reneault v113DPF Pressure Sensorcode defaut mercedesActive Regeneration Functionespcode defaut Ucode p245414 m651W203 and W211OM612OM611M272 M273M271M166M166M119 M120M119 M120M112 M113MPC560x ST SPC560Px0 ProgramatorTexas Instruments ProgrammerProgrammer satovaresete niveau d"oil golf5activation lixiacode defaut psahow to use ecusafeLe systeme HDI haute pression Dieselles capteur mbPSA Blue HDiSYSTEME RECYCLAGE DES GAZXPROG M V5.55program the keylessClasse C W205Clim Clavier Class C 205Le spécialiste de la reproginjection LE2-JETRONIC et LU-JETRONIC.Full diagnostic Kit reviewMB STAR NWmoteur om651Le système de protection passif Le systeme HDI (haute pression d’injection Diesel) Common railSécurité passive -- Composants airbag audi--Nouveautés relatives au moteur V6 TDI de 2,5 Réseau en bus CANSynoptique du système airbag a4Schéma fonctionnel Appareil de commande du circuit de bord J519

Réseau en bus CAN

 Réseau en bus CAN
 Réseau en bus CAN

Le module électronique de la colonne de direction enregistre les signaux du contact-démarreur et des touches de commande du volant multifonction et “tiptronic”.

Bus de données CAN

L’Audi A4 est dotée d’un réseau en bus CAN nettement élargi.

En raison du nombre croissant d’appareils de commande équipant le véhicule et des besoins d’échange de données qui en découlent, le réseau en bus CAN revêt une importance croissante.

Deux câbles (K et L) de diagnostic permettent la communication des appareils de commande montés avec le contrôleur de diagnostic.

G85 Transmetteur d’angle de braquage

E87 Unité de commande et d’affichage du climatiseur

J104 Appareil de commande d’ESP

J136 Appareil de commande de réglage du siège à mémoire, en option

J162 Appareil de commande de chauffage stationnaire, en option

J217 Appareil de commande de boîte automatique

J220 Appareil de commande pour Motronic

J234 Appareil de commande d’airbag

J285 Appareil de commande avec unité d’affichage dans le porte-instruments

J345 Appareil de commande d’identification de remorque

J386 Appareil de commande de porte, côté conducteur

J387 Appareil de commande de porte, côté passager

J388 Appareil de commande de porte, AR G, en option

J389 Appareil de commande, AR D, en option

J393 Appareil de commande central pour système confort

J401 Appareil de commande de système de navigation

J402 Appareil de commande d’électronique de commande, système de navigation, syntoniseur TV

J446 Appareil de commande d’aide au stationnement

J453 Appareil de commande de volant de direction multifonction

J499 Appareil de commande de système télématique

J502 Appareil de commande de surveillance de la pression des pneus

J507 Appareil de commande d’entrée vocale

J519 Appareil de commande du circuit de bord

J526 Appareil de commande de téléphone embarqué

J527 Appareil de commande d’électronique de colonne de direction

R Autoradio

R94 Interface de navigation

R99 Lecteur de carte à puce

BUS confort 100 kBaudsBUS propulsion500 kBauds

BUS affichage 100 kBaudsBUS confort 100 kBauds

Prise de diagnostic Câble K BUS affichage 100 kBauds

Prise de diagnostic Câble L (2e câble Prise de diagnostic Câble K

K) Prise de diagnostic Câble L (2e câble K)